[Equal] Befragung Gender Studies in der Schweiz

EqualOpportunity (PA) equal at pa.ethz.ch
Thu Mar 31 15:39:27 CEST 2005

> <http://www.gendercampus.ch/projects/nf_gender_studies/default
> .aspx#Questionnaire_>version
> française ci-dessous
>
> Von:
> Université Genève: Prof. Dr Thanh-Huyen
> Ballmer-Cao
> Zentrum Gender Studies: Prof. Dr Andrea Maihofer
> Fachhochschule Solothurn Nordwestschweiz: Dr. Brigitte Liebig
>
> Aufruf zur Mitwirkung an einer Befragung
> Welche Erfahrungen im Bereich Gender Studies und
> Geschlechterthemen haben
> Sie gemacht?
> Befragung zu Gender Studies und Beruf

> [...]
Vous accéderez au fichier grâce au login 'gender' et au mot de passe 'studies'.

Nous vous serions reconnaissants de remplir le questionnaire le plus tôt
possible. Nous pourrons recueillir vos réponses jusqu'à fin avril 2005 au
plus tard. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir le
document PDF par e-mail ou le questionnaire et une enveloppe réponse par
courrier traditionnel. Merci d'adresser votre demande à
<mailto:dupuis-dab at access.ch>dupuis-dab at sunrise.ch .

En cas de questions, je suis à votre disposition par e-mail
(dupuis-dab at sunrise.ch) ou par téléphone le mardi et le mercredi après-midi
(01 251 17 85)

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations,
Monique Dupuis

Monique Dupuis
lic.phil. I Soziologin
DüCo Sozialforschung