[Equal] Forschungsratswahlen/Mises au concours des sièges au Conseil de la recherche

EqualOpportunity (SL) equal at sl.ethz.ch
Fri Mar 9 14:24:48 MET 2007

Liebe Kolleginnen,

Im Zuge der Gesamterneuerungswahlen des Nationalen Forschungsrates des SNF werden 12 Vakanzen ausgeschrieben. Es wäre sehr zu begrüssen, wenn es gelänge, den Frauenanteil im Forschungsrat zu erhöhen.

Ich möchte euch deshalb bitten, geeignete Kandidatinnen auf die Ausschreibung aufmerksam machen bzw. sie zur Bewerbung zu ermuntern und verweise in diesem Zusammenhang auch auf den Artikel 19 des Wahlreglements.

Die detaillierte Information findet sich auf unserer neuen Homepage unter folgendem Link:

Deutsch: http://www.snf.ch/D/NewsPool/Seiten/news_070307_FR_Wahlen.aspx

Herzliche Grüsse
Maya

Chères collegues,

Dans le cadre du renouvellement global du Conseil national de la recherche du FNS, 12 sièges vacants ont été mis au concours. Il serait vraiment appréciable d'augmenter la proportion des femmes dans le Conseil de la recherche. C'est la raison pour laquelle je vous prie de rendre des candidates qualifiées attentives à cette mise au concours et/ou de les inciter à poser leur candidature. Dans ce contexte, je vous renvoie aussi à l'art. 19 du règlement d'élection.

Une information détaillée à ce sujet figure sur notre site internet (sous le lien suivant):

Français: http://www.snf.ch/F/NewsPool/Seiten/news_070307_FR_Wahlen.aspx

Cordialement
Maya

____________________________________